Editeur de logiciel : nous vous aidons à accompagner vos clients vers la DSN CIBTP

Pour la mise à jour de vos solutions et l'accompagnement de vos clients dans le paramétrage des logiciels, le réseau CIBTP à votre disposition.

Informations générales

En janvier 2022, l'essentiel des déclarations effectuées spécifiquement par les 200 000 entreprises du BTP aux caisses Congés Intempéries BTP seront véhiculées dans la DSN issue de leur logiel de paie. La mise à jour et le bon paramétrage de ce dernier sont donc autant de conditions sine qua non de la réussite de cette transition. A ce titre, les éditeurs de logiciels de paie constituent des parties prenantes à part entière de ce changement et, pour le réseau CIBTP, des relais naturels et privilégiés.

Supports d'information

Les présentations ci-dessous sont issues du webinaire organisé par l'UCF CIBTP en juin 2021 pour présenter aux éditeurs de solutions de paie les enjeux et les modalités de la DSN pour les caisses CIBTP. Ces documents constituent une base précieuse pour bien comprendre les mécanismes et les points de vigilance dans le cadre de la mise à jour et du paramétrage des logiciels pour janvier 2022.

 

Besoin d'en savoir plus ?

Vous disposez à l'UCF CIBTP d'un correspondant à même de vous apporter les éclairages techniques et opérationnels nécessaires à l'adaptation de vos logiciels et à leur bonne implémentation chez vos clients.

Nous contacter