Info
pratiques

Vous êtes ici : Actualités > Nouveaux présidents au sein du réseau CIBTP

Nouveaux présidents au sein du réseau CIBTP

Quatre mandats ont été renouvelés ces derniers jours.

21.12.2017 Posté dans : Flux CIBTP, A la une

Le 12 décembre 2017, Jean Cerutti a été élu à la présidence de la Caisse nationale des entrepreneurs de travaux publics. Il succède à Alain Dupont, qui occupait cette fonction depuis juin 2005. Membre du conseil de surveillance de l’entreprise de terrassement et de travaux routiers Roger Martin, Jean Cerutti détient, par ailleurs, plusieurs mandats au sein de la Fédération nationale des travaux publics : secrétaire du bureau de l’organisation professionnelle, il est également président de la commission des relations du travail et de la protection sociale.

Il a enfin été désigné vice-président pour les travaux publics de l’Union des caisses de France CIBTP lors de son conseil d’administration tenu ce 15 décembre.

Par ailleurs, le conseil d'administration de la caisse Congés BTP des Antilles et de la Guyane françaises a renouvelé, le 8 décembre dernier, pour un mandat de trois ans, les présidents de ses trois bureaux. Si José Gaddarkhan, président du groupe de travaux publics éponyme, est reconduit à la tête du bureau de la Guadeloupe, Yann Honoré, directeur général de l’entreprise de travaux publics Caraïb Moter et Olivier Mantez, président de l’entreprise de bâtiment Nofrayane, ont pris, respectivement, la présidence des bureaux de la Guadeloupe et de la Guyane.